Besoin d'un conseil, d'une précision ? Contactez-nous (+33) 02 31 85 75 75

Décoration, Ameublement, Fourniture et Outillage Tapisserie

Accéder au Forum

Tissu STREET DIPTYQUE de PIERRE FREY Zoom

Tissu STREET DIPTYQUE de PIERRE FREY

Soyez le premier à commenter ce produit

136,40 €

Description

Tissu STREET DIPTYQUE de PIERRE FREY

Imprimé sur une toile de coton, ce motif reproduit une oeuvre en dyptique de Charles Pringuay, un jeune artiste français, né en 1984. Il affectionne particulièrement de travailler sur différentes toiles qu'il assemble ensuite en un seul tableau, évoquant les diptyques des peintres primitifs des 15e et 16e siècles, réminiscence de sa formation classique. A la croisée des disciplines, entre peinture et gravure, il déploie un art personnel original et énergique mixant le Street Art et l'Underground.

Informations complémentaires

Laize 175 cm
L'avis d'un professionnel La collection Street Art de la Maison Pierre Frey met à l’honneur deux street artists : Toxic, l’un des pionniers du mouvement graffiti des années 1980 à New-York, et Charles Pringuay, un jeune artiste français, né en 1984.
Avec le papier-peint « No Toys Allowed », Toxic joue avec l’abstraction des formes et la 3D. L’imprimé « Eighty Thirty » célèbre les 80 ans de la maison Pierre Frey et les 30 ans de carrière de Toxic.
« Street Dyptique » est un motif imprimé sur une toile de coton de Charles Pringuay reproduisant une de ses œuvres en diptyque. Il affectionne particulièrement de travailler sur différentes toiles qu’il assemble ensuite en un seul tableau, évoquant les diptyques des peintres primitifs des 15e et 16e siècles, réminiscence de sa formation classique.
Pierre Frey
 

Des questions sur ce produit ? Appelez-nous au 02 31 85 75 75  (du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à18h)

Vous avez une demande spécifique ? Vous souhaitez un échantillon ? Connaître l'état de nos stocks ? Nos délais de livraison ? Contactez-nous via le formulaire en ligne :

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer