fixation de plaquettes de fauteuils club

Membre

bonjour,

je cherche un fournisseur qui vendrai un systeme de fixation pour plaquette de club, fixation qui permettrai de fixer des pointes sur la face intérieur de la plaquette, j'ai eu l'occasion d'en trouver lors du dégarnissage de certains modèles club mais je ne sais pas où m'en procurer, un certains nombre de tapissier enfonce des pointes sans tetes sur la face visible des plaquettes laissant des marques visibles. que préconnisez vous, et également que préconnisez vous comme produit d'entretient pour nourir le cuir.

 

merci pour votre réponse

 

bien cordialement

 

nicolas

Spécialiste

Logo Déco-Ameublement

   Bonjour Nicolas

je suis un tapissier et souvent ce problème de pointe sur les plaquettes de club me laisse perplexe.

Une solution que m'avait proposé un compagnon ,et que j'exploite souvent maintenant,est un système ou nous venons enfoncer des semences de 16 tout les 4 cms dans un carton à anglaiser.

Vous venez coller et agrafer cette bande sur la face intérieur de votre plaquette.

Attendre que ce soit bien sec pour la rigidité.

En mettre autant que nécessaire

Mettre la plaquette en place, et à laide d'un tasseaux de bois pour protéger la plaquette ,vous frappez avec un maillet ou marteau

les semences s'enfonce dans le châssis de l'accotoir et ni vu ni connu.votre plaquette est solidaire.

Pour être sur qu'elle ne se désolidarise pas de votre fauteuil vous pouvez aussi ,en plus des semences ,mettre de la colle

J 'espère répondre à votre question

Pour l'entretien ,vous utilisez le lait de toilette de Madame.

Bien cordialement

Gil bisson www.deco-ameublement.com