piquage Voltaire

Membre

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre pour piquer un Voltaire. Je n'ai pas saisi si les points doivent être faits tout le tour sans interruption ou bien si on arrête la couture au niveau des accoudoirs ?

merci de vos précieux conseils et pous encore des vidéos ...

Cordialement. Viviane

Spécialiste

Logo Déco-Ameublement

bonjour Viviane

les point avants et arrière sur un voltaire doivent êtres arrêtés au niveau des taquets,c'est a dire au niveau des accotoirs et du dossier

ils doivent rejoindre toutes les extrémités de votre garniture sans avoir le besoin de faire une continuité.

Bon courage

Gil bisson www.deco-ameublement.com

Membre

du courage, je crois que je vais en avoir besoin ! j'aurais dû vous poser la question... avant de commencer le piquage. J'ai malheureusement poser les deux points avant, mais en faisant le tour en continu. Je suppose qu'il faut que je défasse sous peine de modifier la forme du fauteuil ??

Je me lance, je galère quelque peu, notamment pour l'emballage (les taquets "m'encombrent" mais qu'est ce que j'aime faire ça !

Encore merci, et si une autre solution existe plutôt que de devoir défaire les deux points avant, sans risquer de compromettre la forme définitive,  je suis preneuse.

Cordialement. Viviane