Re-bonjour
Je voudrais encoe une fois vous remercier pour vos conseils si précieux.
Comme promis je donne quelques nouvelles de ce projet. En réalité je l'ai terminé depuis quelques mois mais j'ai déménagé entre temps.
Donc j'ai presque complètement refait le fauteuil. J'ai fais un sanglage élastique de l'assise et du dossier. J'ai ajouté de la mousse puis de la ouate. Enfin j'ai recouvert de tissus. Ce dernier je suis allé le chercher en espagne car je voulais vraiment quelque chose d'original et de solide.
En parallèle j'ai donné un coup de juene au bois en lui donnant des couleurs plus jeunes.
Je me suis même payé le luxe d'y ajouter quelques boutons que vous m'avez confectionné.
En gros je n'ai pas rencontré de difficulté majeures, si ce n'est qu'à l'utilisation il y a une peu de jeu entre le bois (violet) et le reste du fauteuil. Peut être devrais je y ajouter quelques équerres dans les parties cachées afin de le renforcer. Qu'en pensez vous?
Ce fauteuil assez vieillot au départ trouve parfaitement sa place dans mon appartement, un vrai régal.
Voilà je voulais vous remercier une nouvelle fois en attendant de trouver un nouveau projet plus difficile ce coup ci...
Merci