Décoration, Ameublement, Fourniture et Outillage Tapisserie

Accéder au Forum

je tel et on me raccroche au nez

Membre

Bonjour j écris en rouge comme ma colère ..j ai passée commande  le 13 août d'un détachant alcantara 500ml ..et au bout d'un mois et demi toujours rien..je tel et un monsieur me répond qu'il ne désire pas s'occuper de moi et il m'a raccroché au nez !! bien sûr en attendant ils se sont retirés 25.16 euros dont frais de port 10.54 euros tout de même !! quelqu'un a t-il eu ce problême s'il vous plaît ?je vais voir si il me rembourse ..sinon je porte plainte pour vol..voilà ..Merci pour votre écoute.

Cordialement.  

Membre

Bonjour Jocelyne,

Je ne suis meme pas etonne de lire votre message, je n'ai egalement plus de nouvelles de lui depuis 2 mois. Il doit me rembourser pres de 100euros.

C'est clairement un imposteur.

Je vais entame une procedure aupres d'association de consomateurs. Souhaitez vous vous joindre a moi pour la demarche ???

J'ai vu que plusieurs clients ont ete victime d'arnaque sur ce site. Je vais les contacter.

Bien cordialement

Jeremy

Membre

bonjour

je vous rejoins, j'attends une commande de 254,16 euros depuis 3 mois, multiples coups de tel, mail, lettre d emise en demeure avec accusé de réception et toujours rien je suis très en colère et si vous avez entamé une démarche je me joins à vous!!! ce monsieur est malhonnête, c'est un voleur il est temps qu'il assume ce comportement qui faut du mal à tous les honnêtes commerçants. C'est honteux! 

To top