Décoration, Ameublement, Fourniture et Outillage Tapisserie

Accéder au Forum

Annulation de Commande - Demande de remboursement

Membre

Bonjour,

 J’ai passé une commande le 25 Juillet, je l’ai annulée début Août bien avant sa préparation. 

Apres plusieurs mails et appels sans réponse, vous m’avez tout de même envoyé la commande et bien entendu débité ma CB.

 

Merci de prendre contact avec moi afin d’organiser le retour de la commande et son remboursement + le remboursement des frais de retour.

 Dans l’attente de vous lire

 

bien cordialement

 

Jeremy A 

Membre

Apres avoir eu le gerant au telephone, en Septembre ! Qui m'a promis de me rembourser ma commande apres reception du retour des articles, ce que j'ai fais.

 

PLUS DE NOUVELLES

 

Nous sommes fin Octobre et aucun signe de remboursement ni quoique ce soit.

 

Il serait temps d'arreter de prendre vos clients pour des pigeons !!!

 

Merci de faire le necessaire AU PLUS VITE !!! 

To top