je voudrais connaître la quantité de crin qu'il me faudrait pour garnir les accoudoirs d'un fauteuil club année 1930, hauteur des accoudoirs 45 cm. Merci pour votre aide
merci pour l'info, j'ai le crin mais maintenant comment faire ? je cherche en vain un manuel de tapissier pour refaire mon fauteuil club car bien évidement en tant que débutante oups ! j'ai tout enlevé sans trop prendre garde. merci
je n'arrive pas a trouver votre réponse à ma derniére question. Peut être n'est elle pas dans les sujets que vous traitez. Cependant bravo pour votre site et son forum c'est tout a fait passionnantet instructif.
bonjour,
et bien voilà les quelques photos de mon pauvre fauteuil sous toutes ces coutures j'espère que cela vous conviendra, j'attend vos conseils tant pour la réfection que pour ma commande, il est vrai qu'il n'est peut être pas nécessaire pour moi d'acheter tout d'un seul coup et de voir en fonction de ma motivation qui dépendra surtout de mon savoir faire ! Avec le vôtre je dervrais y arriver. Merci. Abientôt