Besoin d'un conseil, d'une précision ? Contactez-nous (+33) 02 31 85 75 75

Décoration, Ameublement, Fourniture et Outillage Tapisserie

Accéder au Forum

Mobilier Acrylique pour Enfants et Ados by Acrila  Chaise Ado Love  ELODIE ACOCA Zoom

Mobilier Acrylique pour Enfants et Ados by Acrila Chaise Ado Love ELODIE ACOCA

Soyez le premier à commenter ce produit


Description

Mobilier haut de gamme en verre acrylique (fabrication française). Dessins originaux de Elodie Acoca.

Dimensions :
Hauteur : 93 cm
Largeur : 42 cm
Profondeur : 52 cm
Hauteur d'assise : 45 cm
Epaisseur : 15 mm

Informations complémentaires

Origine france
L'avis d'un professionnel Mobilier en verre synthétique (PMMA)

Collection Jc de Castelbajac by Acrila, dessins originaux de Jean Charles de Castelbajac. Une collection des plus précieuses pour un design inscrit dans le climat optimiste de la nouveauté.

Collection Patrick R. Lavoix, un collection aux formes marquées qui apportera un esprit d'ailleurs à votre intérieur. Patrick R. Lavoix a travaillé avec les plus grands Paco Rabanne, Yves Saint Laurent, Christian Dior.

Collection C. Rampazzi & S. Villa, une collection fantaisiste de chaises déclinées du relooking de l'Hôtel Carlton à ST Moritz. C. Rampazzi architecte et designer Suisse, meuble les résidences privées, les boutiques, hôtels, les spas et yachts pour des acheteurs internationaux prestigieux. En 2003 rencontre avec S. Villa, ou nait CR&SV, sa nouvelle marque, création de meubles, accessoires et tissus.

Collection Elodie Acoca, Collection Diloé, Créativité, originalité et raffinement décrivent les produits déco pour enfants que propose E. Acoca. Elodie crée des personnages extraordinaires qui nous emmènent dans des aventures inoubliables. E. Acoca a commencé dans le dessin en travaillant dans une Maison de Couture Prestigieuse, puis en 2004 rencontre avec Catherine Teurquet, de cette rencontre naîtra Diloé.

Acrila, Collection Grand soir emprunte de sobriété jouant du noir et du blanc sur des lignes d'une épure totale.

Acrila, Collection Exclusive Plume, douceur, transparence et légéreté pour ce nouveau modèle déclinable en différentes couleurs.

Acrila, Collection Baroque design de mobilier contemporain où jouent subtilement la forme, l'image, la transparence et la lumière.

Acrila, Collections Les Insolites, Chaise Eiffel, Chaise Wild, Relax chair, des chaises, fauteuils, paravents, lampes, arbres de vie, cadres, portes serviettes qui marqueront votre intérieur tout en image, une variété de couleurs, de formes pour un résultat unique.

Ce sont des “meubles images”, l’art numérique au service du design mobilier. La volonté des deux fondateurs d’Acrila, Jean-Christophe et Isabelle Bernard : “faire entrer l’image dans l’objet”, unir l’art numérique et le PMMA, verre synthétique.

Fabrication de mobilier haut de gamme en verre synthétique, de fabrication française (Gironde).

Label qualité : matières premières de qualité. Impression graphique haute définition.

Process de fabrication : chaque pièce est réalisée par un process de qualité optimale. La sélection de l'épaisseur de la plaque en verre synthétique, est adaptée à chaque modèle pour garantir une solidité, durabilité.

Pour la fabrication d'un modèle, il faut 5 heures de fabrication. Chaque visuel est imprimé au dos de la plaque de verre en synthétique, garantissant ainsi une durabilité graphique.

Entretien : au quotidien, chiffon doux et produit à vitres. 2 à 3 fois par an polish à voiture pour raviver l'aspect du verre synthétique
Acrila Mobilier Design
 

Des questions sur ce produit ? Appelez-nous au 02 31 85 75 75  (du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à18h)

Vous avez une demande spécifique ? Vous souhaitez un échantillon ? Connaître l'état de nos stocks ? Nos délais de livraison ? Contactez-nous via le formulaire en ligne :

Références Disponibles :

  • Mobilier Acrylique pour Enfants et Ados by Acrila  Chaise Ado Love  ELODIE ACOCA bonbon Chaise Ado Love  ELODIE ACOCA BY ACRILA Bonbon
    Chaise Ado Love ELODIE ACOCA BY ACRILA

    509,90 €

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer